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Charles Buls>Préparations de leçons >4eme année primaire >4eme année primaire - Math
  • 4e année primaire : Réduction de fractions au même dénominateur
    4e année primaire : Réduction de fractions au même dénominateur.
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 11h05
  • 4e année primaire : Les zéros inutiles
    4eme année primaire : Les zéros inutiles
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 11h05
  • 4e année primaire : L’utilisation du rapporteur
    4e annnée primaire : L’utilisation du rapporteur
    Auteur de l'article : Lorette le 13/05/2006 à 20h05
  • 4e année primaire : Calcul écrit : addition de nombres décimaux
    4e année primaire : Calcul écrit : addition de nombres décimaux
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 10h05
  • 4e année primaire : Le périmètre : introduction.
    4e année primaire : Le périmètre : introduction.
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 11h05
  • 4e année primaire : Découverte du parallélépipède rectangle
    4e année primaire : Découverte du parallélépipède rectangle
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 11h05
  • 4e année primaire : Addition de fractions.
    4e année primaire : Addition de fractions.
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 11h05
  • 4e année primaire : Calcul écrit : addition de nombres décimaux.
    4e année primaire : Calcul écrit : addition de nombres décimaux.
    Auteur de l'article : Lorette le 07/05/2006 à 11h05
  • Droites parallèles
    Reconnaître des droites parallèles et être capable de les tracer avec une équerre et la règle.
    Auteur de l'article : Admin le 19/10/2006 à 20h10
  • La hauteur et les bases des trapèzes non parallélogrammes et parallélogrammes
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - trouver la hauteur et les bases des trapèzes non parallélogrammes et parallélogrammes.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 12h05
  • Les bases et les hauteurs dans les triangles
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - trouver les hauteurs et les bases des triangles.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 12h05
  • Les bases et la hauteur dans les trapèzes et les triangles
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - trouver la hauteur et les bases des trapèzes non parallélogrammes et parallélogrammes.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 12h05
  • Les chiffres romains conversion
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - convertir les nombres dans les 2 systèmes (décimal, romain). - lire les chiffres romains.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 12h05
  • Les nombres négatifs
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - soustraire des nombres positifs et négatifs - comprendre le concept de nombre négatif et pouvoir l’utiliser dans des situations quotidiennes.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 13h05
  • Masses, capacités, longueurs exercices de conversion avec nbres à virgule
    Objectifs opérationnels : Les élèves seront capables de : - d’estimer des mesures, d’établir des relations de grandeur (conversions) - de faire des conversions dans l’abaque
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 13h05
  • x5, x50, x500 avec des nombres à virgule
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - appliquer des méthodes de calcul mental x5, x50, x500
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 13h05
  • x9, x11 avec des nombres à virgule
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - appliquer des méthodes de calcul mental x9, x11 pour les nombres à virgule pour rendre un calcul plus simple.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 13h05
  • x5,x50,x500,x9,x11 avec des nombres à virgule
    Objectifs opérationnels : Les enfants seront capables de : - appliquer des méthodes de calcul mental x5, x50, x500, x9, x11 avec des nombres à virgule.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 13h05
  • Poids brut, poids net, tare introduction et exercices
    Objectifs opérationnels : Les élèves seront capables de : - de différencier masse nette (poids net), masse brute (poids brut), la tare - de résoudre des problèmes liés à cette grandeur.
    Auteur de l'article : Admin le 01/05/2008 à 13h05
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